Ze come-back

Je suis d’accord,
ça fait un bail, que dis-je une ETERNITE; je suis désolée, c’est que je suis passée par la case « Maternité » et je dois dire que c’est pas facile. Perdre les kilos de grossesse s’est avéré bien plus difficile que je ne l’aurais jamais cru!
Et franchement les filles, je ne suis pas très motivée de jour les pin-up après coup. Voila c’est dit. S’il est vrai que j’appartiens à une espèce en voie de disparition chez les femmes (mon aspect physique et extérieur compte peu pour moi), il n’en demeure pas moins vrai que franchement je pense qu’il faut se maintenir pour rester au top; mais comment faire? Exit les talons aiguilles, hihihi j’ai essayé et mes genoux m’ont rappelée que c’est pas le moment, exit ce magnifique tailleur car j’ai 2 tailles de trop! Oui je vous le dit s’il est vrai que mon bébé me comble de joie, j’aurais préféré que l’on me prévienne des nombreux changements dus à la grossesse.
j’ai donc décidé de me reprendre en main, hé oui Cécilia est tout de même une femme d’action; donc j’ai décidé de reprendre la matitrise de mon coeur pour le plus grand plaisir de mon égo.
La zumba sera mon sauveur c’est un ensemble fitness et danses très rhythmés, avec l’aide de Chloro, je vais m’en sortir.
Keepn in touch

Posted by Leyopar

  1. eh bien beaucoup de courage dans cette reprise en mains…
    très peu de femme le comprenne et se lance dans cette voie. ne pas se laisser aller..garder la positive attitude. j’espère avoir autant de courage que toi le moment venu.

    Répondre

  2. Marinna, je dois t’avouer que c’est dur la volonté je l’ai mais passer à l’action c’est autre chose…. Mais j’y tiens d’abord pour moi donc merci et a très bientôt

    Répondre

  3. merci pour le clin d’oeil accroche-toi et ça va aller

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :