A table Challenge Confidences coocooning

Je n'ai pas chômé ce week end

Après une semaine chargée, la super woman que je suis s’est demandé comment terminer la semaine en beauté (notez le ton ironique de la phrase).
C’est que j’avais prévu de me faire plaisir et tant pis pour le repos ; le plus important étant de se  » coocooner » et à cet exercice j’ai cassé la baraque.
Je ne vais pas user de fausse modestie et autant vous dire les choses comme elle me vienne ; J’AI ASSURE.

Voici ma liste de « courses »

Bavarois au chocolat
Bavarois au chocolat

Mousse au chocolat
Mousse au chocolat

Mon petit bonnet rouge
Mon petit bonnet rouge

Brahmi+ Huile d'Olive+Huile d'Avocat
soin protéiné= Brahmi+ Huile d’Olive+Huile d’Avocat

Je sais j’en vois dire que c’est facile et ça se fait les doigts dans le nez. Mais la patience, l’amour et la tendresse que j’y ai mis ont sublimé mes réalisations culinaires, artistiques et capillaires. Et pour le coup, c’était à tomber par terre… krkrkrkrkrkr je vous entends dire : oh la prétentieuse.  Je l’accepte, je l’assume et vous invite à essayer.
Une fois de plus, la satisfaction d’avoir façonné quelque chose d’utile me ragaillardi et je recommencerai très bientôt.
Des bisous
 

0 commentaire

  1. rolalalala tn bavae donne envieeee c grave! @ ta la meme huile davocat qu emoi hihi^^ je ladore je la trouve tellement legere jaime bcp! elle ne rend pas les chvx gras par contre elle les les adoucit ref je ladore le petit hic c la contenance! le rapport quantité prix ne menchante po! quant à tn JBCO hihihihihi! la mere, utilises-le plus en bain huile! la poudre de brahmi un seul mot, continuez mdrr kisssou mon ennemie

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :