Bon à savoir

In The Eyes Of Leyopar – Y voir plus clair!

Bonjour Chers Amis,

Vous avez sans doute constaté que le blog a changé de visage depuis quelques mois. Permettez-moi avant toute chose de présenter mes excuses les plus sincères! Je vous ai mis devant le fait accompli sans rien expliquer a ma démarche ou même vous dire comment dorénavant vous devrez naviguer par ici.

Commençons par le pourquoi

Messy Dawn en son temps, m’avait consacrée quelques lignes dans son blog; j’avoue que j’en reste encore tout émue. Elle a su lire et traduire qui je suis. Ce blog, je l’ai pensé comme mon projet, mon bébé à moi et il est donc normal qu’il grandisse, qu’il s’améliore au fur et à mesure que le temps passe.

Après le .com, j’ai décidé de lui faire un autre cadeau en achetant un thème prémium et des retours que j’ai pu avoir, il a eu l’air de vous plaire.

Ensuite comment ça marche?

j’ai essayé de faire du rangement et de le rendre plus dynamique.

Desktop

Quand vous recevez une notification pour un nouvel article, soit il sera au niveau de la bannière, soit il sera mis en avant en bas.

Si d’aventure, vous recevez une notification d’un article qui n’est apparemment pas exposé sur le blog comme Envole-moi, c’est uniquement parce que c’est un article privé. Vous vous demandez pourquoi je procède ainsi. Il y a des articles que je poste par acquis de conscience mais que je préfère « protéger » par pudeur. Pour ceux là, vous pouvez me faire un petit mail et je vous donnerais le mot de passe.

Dans mes étagères, vous trouverez les articles rangés par thèmes.

Dans mes tiroirs, mes articles suivants les mois.

J’espère que cet article vous a été utile.

Excellent début de semaine

Peace

0 commentaire

  1. Le comique de l’histoire c’est que c’est grâce à Dawn que J’ai aussi eu envie de changer des détails sur mon blog…

    1. Nous la remercions ohhhh
      Peace

  2. Krysties a dit :

    J’aime beaucoup l’évolution. Je trouve que c’est mieux pensé et mieux organisé. Un seul mot… continuez! 😉

    1. Merciiiiii ma puce

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :